Aussi surnommé le sumo du Bronx, Ted Horowitz alias Popa Chubby, est né dans ce quartier de New York en 1960. Rien d’étonnant donc à ce qu’il ait appelé sa musique New York City Blues. Imprégnée par le blues certes – mais la ville a poussé celui-ci à se tourner vers d’autres langages, à durcir le ton et le rythme. Elle est aussi largement empreinte de jazz, de rock, de funk, et même d’un soupçon de rap… Le dernier opus de Popa Chubby, Two dogs (2017), composera certainement une bonne partie de son concert.

Deux chiens ? Une fable ambivalente comme l’a expliqué le chanteur interviewé sur culturebox. « Elle signifie que tout le monde possède deux chiens à l’intérieur de lui-même. Et ils sont en lutte : l’un est bon, l’autre est mauvais. » Une autre manière d’illustrer une histoire vieille comme l’humanité.

Sa Fender Stratocaster en mains, bien installé sur la scène Popa Chubby ne tardera pas à pousser le public à bouger, à danser. Il aura le parterre du chapiteau pour lui.

Placement DEBOUT
Accès PMR

Musiciens

Popa Chubbyguitare Fender Stratocaster, chant
Anthony Candullobasse électrique
Rhodney Ventersbatterie

 

Suivez-moi

Date

vendredi 6 juillet 2018

Horaire

21:30

Prix

Enfants < 15 ans

gratuit

Tarif réduit

17 €

Le tarif réduit est accordé aux enfants à compter de 15 ans, lycéens, étudiants, demandeurs d'emploi (attestation Pôle Emploi du mois précédent l'achat du billet).

Tarif soirée

22 €

Lieu

Zone de Loisirs, Henri Levitte, 71490 Couches